top of page
  • Black Instagram Icon
  • Facebook Social Icône
  • Youtube

Titre professionnel

J'ai découvert la photographie argentique il y a 2 ans ! Depuis, j'emmène mon appareil argentique partout avec moi! Je trouve que ce style de photographie a un charme unique! Qu'en penses-tu?

J'aime beaucoup la pellicule noir et blanc et l'effet que ça donne, mais je fais quelques séances en couleurs également!

Si ce type de séance t'intéresse, Fais-moi signe!

Si mon travail t'intéresse, vas voir mon Instagram!

bottom of page