top of page
  • Black Instagram Icon
  • Facebook Social Icône
  • Youtube

Journal du confinement.01

  • Photo du rédacteur: Myriam Nadeau
    Myriam Nadeau
  • 7 mai 2020
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 23 mai 2020

Salut!

Comment vas-tu? Est-ce que tu supportes bien le confinement? Aujourd'hui, j'ai décidé de t'écrire en attendant que les choses se calment et que l'on puisse recommencer les séances.

J'adore apprendre à te connaître. C'est comme si chaque personne avait un petit monde bien à elle qu'elle transporte et lorsque deux personnes se rencontrent, ça crée des histoires.

Chaque personne est différente et c'est ce qui te rend beau ou belle. Et ce qui est encore plus beau c'est l'échange entre deux mondes qui se côtoient.

Mon but lors de ta séance est d'essayer de comprendre ton petit monde et de le laisser transparaître dans mes photos et ça me manque énormément!

Sur la photo, il s'agit d'une séance avec ma soeur, Mélodie, dans notre cour. Bienvenue dans son monde!

J'ai bien aimé t'écrire pour la première fois, ça te dis que je t'écrive régulièrement?


Commentaires


bottom of page