Journal du confinement.02
- Myriam Nadeau

- 15 mai 2020
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 23 mai 2020
Salut!
J'espère que ça va bien malgré la situation mondiale qui s'éternise!
Personnellement, je tire beaucoup de réconfort dans le printemps qui s'installe pour de bon et l'été qui arrive tranquillement. L'air sent la terre fraîche et les fleurs commencent à sortir. Je n'ai pas pu résister et je me suis mis les deux mains dans la terre.
Semer et planter, c'est comme une métaphore de la vie en ce moment. C'est difficile, on va ressortir de là, couverts de terre, mais heureux et fiers de ce qu'on a fait.
Je me suis fait des grands projets d'agriculture dans ma petite cour et comme nos rêves et nos futurs, incertains en ce moment, je vais prendre soin de mes plantes afin qu'elles fleurissent et donnent des fruits.
Sur la photo, l'abricotier de mon voisin qui est magnifique en ce moment.


Commentaires